Le Belleval

Note de 9.0 attribuée dans 1111 avis. 52 chambres.

★★★★

Situé à Paris, à 15 minutes à pied des Champs-Élysées, l'établissement Le Belleval a été conçu par le célèbre architecte Jean-Philippe Nuel. Il propose une salle de sport, un sauna et un jardin. Vous pourrez profiter d'un restaurant, d'un bar et d'une terrasse agrémentée d'une fresque de 30 mètres de hauteur, œuvre de l'artiste urbain Gola Hundun.

Toutes les chambres de l'établissement Le Belleval sont insonorisées et comprennent une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche, et d'un sèche-cheveux. Certaines bénéficient de chaussons et de peignoirs. Toutes les chambres comportent une télévision à écran plat, un minibar et une machine à café.

Pour le petit-déjeuner buffet, l'établissement propose tous les jours une formule à la carte et un buffet. Vous pourrez également le déguster dans le confort de votre chambre. Le restaurant de l'hôtel, ouvert tous les jours, sert une cuisine française préparée avec des ingrédients biologiques.

La gare Saint-Lazare se trouve à 200 mètres de l'établissement Le Belleval, et les grands magasins Printemps et Galeries Lafayette sont à moins de 10 minutes à pied. L'Opéra Garnier se situe à 900 mètres, et l'aéroport de Paris-Orly, le plus proche, est à 17 km.

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de Le Belleval

  1. Marks & Spencer Food

    83 m de l'hôtel
    6 rue de la Pépinière

  2. Cojean

    196 m de l'hôtel
    64 rue des Mathurins

  3. Twenty Peas

    200 m de l'hôtel
    59 rue des Mathurins

  4. La New Cave

    253 m de l'hôtel
    33 boulevard Malesherbes

  5. La Pause Libanaise

    257 m de l'hôtel
    8 rue de l'Isly

  6. Certa

    283 m de l'hôtel
    5 rue de l'Isly

  7. Tuk Tuk Thaï

    314 m de l'hôtel
    47 rue de Laborde

  8. Pomze

    384 m de l'hôtel
    109 boulevard Haussmann

  9. Perruche

    410 m de l'hôtel
    Printemps de l’Homme, 9e étage

  10. Café Pouchkine

    480 m de l'hôtel
    Printemps Haussmann

  11. Mandoobar

    483 m de l'hôtel
    7 rue d'Édimbourg

  12. La Maison du Whisky

    491 m de l'hôtel
    20 rue d'Anjou

Le Belleval

Rated 9.0 in 1111 reviews. 52 rooms.

★★★★

Set in Paris, a 15-minute walk from the Champs Elysées, Le Belleval was designed by the famous architect Jean-Philippe Nuel and offers a fitness centre, a sauna and garden. This property also provides guests with a restaurant, a bar and a patio which features a 30 metre high fresco painted by the street artist Gola Hundun.

All rooms at Le Belleval are soundproofed and include a bathroom with a bath or a shower and a hairdryer. Some rooms include slippers and bathrobes. Each room has a flat-screen TV and a minibar, as well as a coffee machine.

A buffet breakfast is served daily and includes à la carte and buffet options. Guests can also enjoy breakfast from the comfort of their room. The hotel's restaurant is open daily and serves French cuisine with organic ingredients.

Saint-Lazare Train Station 200 metres from Le Belleval, whilst Printemps and Galeries Lafayette Department Stores are within a 10-minute walk. The Opera Garnier is 900 metres from the hotel and the nearest airport is Orly, 17 km away.

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near Le Belleval

  1. Marks & Spencer Food

    83 m from hotel
    6 rue de la Pépinière

  2. Cojean

    196 m from hotel
    64 rue des Mathurins

  3. Twenty Peas

    200 m from hotel
    59 rue des Mathurins

  4. La New Cave

    253 m from hotel
    33 boulevard Malesherbes

  5. La Pause Libanaise

    257 m from hotel
    8 rue de l'Isly

  6. Certa

    283 m from hotel
    5 rue de l'Isly

  7. Tuk Tuk Thaï

    314 m from hotel
    47 rue de Laborde

  8. Pomze

    384 m from hotel
    109 boulevard Haussmann

  9. Perruche

    410 m from hotel
    Printemps de l’Homme, 9e étage

  10. Café Pouchkine

    480 m from hotel
    Printemps Haussmann

  11. Mandoobar

    483 m from hotel
    7 rue d'Édimbourg

  12. La Maison du Whisky

    491 m from hotel
    20 rue d'Anjou